srnit a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ajouterai :
> fsfgfg
> fsmjojgfepjqph^gq
> sgspsgjspgpshlmùfg
>
je pense que tu ne vois pas l'ecriture arabe
...Suite
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon courage jolidounia, qui ne tente rien n'a rien
>
>
> que Dieu nous guide vers le bon
...Suite
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> > en plus il est celibataire il parait? bne
> idee
> > merci
> >
> >
>
> quelle chacalette celle là !
...Suite
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> >
> >
> > pas grave lui non plus je ne le connaissais
> >
> >tu peux aller faire sa connaissance lundi
>
...Suite