Menu
[] Re: un mariage....magouillé?
19 novembre 2005 à 22:32
Nesrine01 a écrit: ------------------------------------------------------- > dis donc t'es inspirée ce soir Dounia > je galere c'est pour ça ...Suite
[] Re: un mariage....magouillé?
19 novembre 2005 à 22:16
ce qui serai aussi drole , c'est que le gars donne a la fille 10 000euro et a son arrivè il s'aperçoit que la france c'est pas le paradis et au bout d'un an il demande a la fille de lui rembourser ...Suite
[] Re: un mariage....magouillé?
19 novembre 2005 à 21:43
Rkia94 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui PAS de France pas de FlouSS mais ptetre kil > gagnera le paradis... c pas mieux?? > > 'paradise is very ...Suite
[] Re: Souhaits
19 novembre 2005 à 21:42
vous etes mimi toutes les deux machaalah ...Suite
[] Re: un mariage....magouillé?
19 novembre 2005 à 21:40
ce qui serai trop marrant c'est que le mec donne 10 000euros pour venir en france et que trois jour apres son arrivè il meurt; la mort c'est pas drole mais la situation serai comique, ni france ni ...Suite
MABROUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK LAH Y KAMAL BI ...Suite
Rkia94 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > > > > > > ...Suite
[] Re: dites moi.....
19 novembre 2005 à 21:20
zorra a écrit: ------------------------------------------------------- > que peut on dire de quelqu'un qui jure sur le > saint livre et ne tiens pas sa promesse? un chose a dire: LAH ...Suite
[] Re: dites moi.....
19 novembre 2005 à 21:20
zorra a écrit: ------------------------------------------------------- > que peut on dire de quelqu'un qui jure sur le > saint livre et ne tiens pas sa promesse? un chose a dire: LAH ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57