Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> izame a écrit:
> >
> > cest toi ki fai l amour tout les soir!!tu
> prend
> > koi!
> >
>
>
> non pas du tt, je
...Suite
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai di salle folle mai venat de moi c pr les gens
> que j'apprecie je ne le di pa a tt le monde
> bisous ma chérie
...Suite
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> TU PLEUR C'EST PEUT ETRE UN EFFET SECONDAIRE DE TU
> SAIS KOI winking smiley
> >
>
> PDRRRRRRRRRr tu mas fait
...Suite
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
>
> Bass t'es marié??
> Yek, c'est trop sympathique de nous avoir invité!!
>
> En tout cas,
...Suite
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci les filles
> la vie est semé d'obstacles là javoue que sbar ma
> bka lich.------------> INA LAH M3A SABIRINE,
...Suite
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'espere que mon passé carceral ne sera pas un
> obstacle
>
> t'as un frere dounia ?
j'en ai plusieurs... mais
...Suite
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> De la prison penses-tu sa me derange pas
>
>
> j'en est deja fait moi aussi
>
>
> un point commun
...Suite
Si tous le monde etait sur d'aller au paradis tout le monde voudrai mourir, mais etant donnè que personne n'a sa place au paradis on se doit de vivre et de faire le maximum afin d'y acceder....
Tu
...Suite