Menu
ça lui apprendre a draguer une fille devant sa mere ...Suite
[] Re: bisou ou pa?
18 novembre 2005 à 17:35
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > pas bisou mais papier oui ...Suite
Brunette a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > kte3a dial toub c'est la mode ...Suite
kte3a dial toub c'est la mode comme cadeau ...Suite
[] Re: bisou ou pa?
18 novembre 2005 à 17:20
algérienn94 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci les amis donc pa de bisou no problemooo lol > > c vrai ke c beurk mdrrrr decision rapide et en plus la ...Suite
[] Re: bisou ou pa?
18 novembre 2005 à 17:17
a mon avis tu lui dis d'arreter les bisous, s'il t'aime et te respecte il comprendra ton choix et il arretera. patiente jusqu'au mariage :) vous ratraperez le temps perdu ...Suite
[] Re: la dote
18 novembre 2005 à 16:48
au fait c'est "dot" (mahr) pas "dote" ...Suite
[] Re: un petit time de prière partagé :)
18 novembre 2005 à 16:47
J'ajouterai WA LAH HAWLA WALA KOWATA ILA BILAH ...Suite
Nadia78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > comment pourrais-je faire plaisir à ma future > belle-mère??? En fait, je cherche à me rattraper > ...Suite
[] Re: mon chef a osé
18 novembre 2005 à 16:30
profite pour lui demander une augmentation ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57