Menu
[] Re: Etranger
14 novembre 2005 à 22:43
Armani a écrit: ------------------------------------------------------- > Prétentieuse va loin de la ...Suite
Le King a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est pour trouver un mari que tu fais > cela??lollllll je plaisante > > joliedounia a écrit: > ...Suite
fc nantes a écrit: ------------------------------------------------------- > > JE SUIS UN VRAI DON JUAN DSL ? > mais MON PERE C MARIER 8 FOIS sorry > ah d'accord ...Suite
[] Re: Etranger
14 novembre 2005 à 22:37
Armani a écrit: ------------------------------------------------------- > dounia c pas fsssss mais tssss...tsss....tssss ah d'accord :), je te crois sur parole tu t'y connais mieu que moi ...Suite
moi lunette a la maison, lentilles dans la ...Suite
fc nantes a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > fc nantes a écrit: > > > ...Suite
[] Re: Zoubida
14 novembre 2005 à 22:05
moi aussi j'aime pas, ça me fais pensè a une chanson de lagaffe et aussi a la femme de mon oncle ...Suite
fc nantes a écrit: ------------------------------------------------------- mais elle, elle le save sorry pour la photo > >i don't understant, can you repeat please? ...Suite
fc nantes a écrit: ------------------------------------------------------- > MOI TOU JE SUIS SORTIE AVEC D PORTUGAIASE LES > ESPAGNOLES LES ITALIENES LES MALTAISES LES BELGES > LES ALLEMANDES ...Suite
[] Re: Etranger
14 novembre 2005 à 21:50
les fsss fssss aussi ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57