Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> a vous entendre on dirai que c'est
...Suite
ce que je prefere le plus en moic'est pas quelque chose de physique mais c'est ma foi en Dieu, elle est si forte que je le sens svt pres de moi, et ça c'est ce que je prefere le plus en
...Suite
ce que je prefere le plus en moic'est pas quelque chose de physique mais c'est ma foi en Dieu, elle est si forte que je le sens svt pres de moi, et ça c'est ce que je prefere le plus en
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour atteindre son apparte c'est la croix et la
> baniere
> ya 15voitures en flamme d'un coté et un car de CRS
> de
...Suite
feudejoie a écrit:
-------------------------------------------------------
> inch allah, y a bien un homme ki sera heureux en
> Amour
>
> Psalma chère Amie !
>
inchaalah
...Suite
feudejoie a écrit:
-------------------------------------------------------
> même pour tes propres futurs enfants qu'on aura
> jamais ensemble,
> bon ben je vais les amener au cimetière des
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'ai beau la chercher dans le ciel
...Suite
feudejoie a écrit:
-------------------------------------------------------
> c vrai t'as vraiment un coeur de pierre!
>
>
ta vu je te l'avais dis ;), c'est meme de la pierre tres dur, de
...Suite