Menu
[] Re: Voix yabiladiennes !!!
6 septembre 2007 à 21:11
sousssia belle voix t'es sûr? ...Suite
[] Re: Voix yabiladiennes !!!
6 septembre 2007 à 21:10
je sais que tu ne m'a pas entendu, j'ai pas de mic :D mais je crois qu'une fois tu m'as envoyé un son de voix :666 salam doudou je ne crois pas... de toute façon il ...Suite
Tres souvent j'enmene ma bouffe donc pas besoin de sortir, et les tickets resto c'est pour les sorties le week end :666 c plus intéressant les tickets resto c sûr moi j'en ...Suite
mouai.... y'a un "O" quand meme ...Suite
Salam Tu as des tickets resto tu dis doudou ??? tu es en agence SG alors non ? car le nombre de cantines qu'il y a à la SG quand même!! salam a wili non pas ...Suite
[] Re: Réorganisation du forum
6 septembre 2007 à 20:19
à l'étranger par ex. ds les grands surfaces santé beauté fait partie du même rayon !!!!! yabiladi n'est pas une para pharmacie ...Suite
salam aboud omar? on peut avoir une explication ...Suite
[] Re: priere de al fajr
6 septembre 2007 à 19:51
salam faut la faire avant le chorouk tout comme salat sobh! 11h ce n'est pas seulement tard pour la salat al fjar mais aussi pour la salat ...Suite
salam y'a hssoua (semoule et huile d'olive) et aussi sopa (la soupe :D) mais rien ne vaut hrira ...Suite
[] Re: j ai raté mon permis
6 septembre 2007 à 19:33
salam la prochaine sera la bonne ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57