salam
msn et telephone confondu, j'ai entendu la voix de la vie est belle :L:, bocadioss B), beriya :o, shams78 :), misssaidia :o (tu t'en souviens? c'etait tard dans la nuit! :D), H (HM143) :666,
...Suite
salam
Voila mon petit soucy, au mois de juin j'ai reçu ma fiche de paie avec une ERREUR (ils ne m'ont pas remboursé les indémnités tramsport et ils
...Suite
Salam
Waw la lettre! ça se voit que tu commences à peine dans le monde du travail !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'envoyer ce genre de lettre; Après quelques
...Suite
salam dounia
envoie un mail au service concerné ;) c'est moins formel qu'une lettre mais tout aussi efficace et direct
et ça passe bien ;)
surtout que les employés
...Suite
hahaaaa :D
la gestion du flouss c'est mon dada, hors de question qu'il y'est une fuite pour le plaisir de mes collegues :D
je t'aime aussi tranchounette :D aussi pauvre sois tu
...Suite
je bosse à la société générale!!! entant que stagiaire j'ai pas de poste de fixe, j'ai fais de la gestions des actifs financiers, des etudes statistiques,
...Suite
pourboire bi floussi :^o, ca va pas non!!! :no B)- :666 (tm)
peut être ils ont pris les 35 euros pour le pour boire dial CDI :D lmachroubates coca, oasis, orangina
...Suite
salam :)
merci pour tes conseils, c'est ce que j'ai décidé de faire :)*
oui apres y'a une proposition de cdi à la clé inchaalah!!! donc t'as raison j'aurais
...Suite