Menu
salam je suis analphabète en arabe :D je sais lire moyen, mais je ne sais pas ecrire! mais je continue d'apprendre... baba bibabi(mon père ...Suite
[] Re: Grand vide quand tu nous tiens
21 juin 2007 à 19:45
salam 3andk tu lui donnes de l'affection pour qu'il revienne vers ...Suite
salam c'est comme pour la question du travail dans une banque, y'a trop d'avis ...Suite
[] Re: Qiyiam ? ?
21 juin 2007 à 19:40
salam c'est quoi ça? Je connais seulement qiyiam lil quand tu passes une partie de la nuit à prier... Salam aalikoum c'est de cela dont ...Suite
salam je suis analphabète en arabe :D je sais lire moyen, mais je ne sais pas ecrire! mais je continue ...Suite
[] Re: Qiyiam ? ?
21 juin 2007 à 19:04
salam c'est quoi ça? Je connais seulement qiyiam lil quand tu passes une partie de la nuit à ...Suite
salam chers compatriotes Merci de m'avoir éclairé ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57