Menu
[] Re: elle est trop possessive !
17 juin 2007 à 22:10
salam tout à fait, la belle soeur n'a rien à voir la dedans ...Suite
[] Re: J'ai grossis
17 juin 2007 à 22:00
trop drole votre dialogue ...Suite
salam moyen ou pas moyen c'est du GACHIS!!!! mais non, faire un BEAU mariage classe c pas du gachis ! tu te maries qu'une seule ...Suite
salam moyen ou pas moyen c'est du ...Suite
Aaaaah celle là aussi je l'ecoutais non stop à une epoque :clap: ragheb Aalam "saharouni lila 3ouanek" :L: :L: (avec un clip ...Suite
Momo695 t'as pas tord pour ses clips :D, mais on ne peut pas nier qu'elle chante bien ...Suite
ainsi que celle là, Lailah habibi :L:, je la connais pas coeur meme si je ne comprend pas tout ...Suite
romh:D ines18 moi je ne l'ai pas en mp3 desole une chanson de Samira Said qui à aussi bercé mon adolescence ...Suite
[] Re: poste speciale CHARKI
17 juin 2007 à 20:03
tetraga fiya ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57