Menu
[] Re: comprend pas!!!
17 juin 2007 à 11:15
muslima_94 la viande que je mange est tres bien cuite ça aucun doute :P je suis sûr que ce n'est pas ça alors arreter de me faire flipper sinon je sentirai un truc bouger à l'interieur de mon ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 22:37
salam doudou :L: + :^o + :S + (:o <----------8o , :666 ,(tm) ) = perte de poids :P;) mddrrrrr :D j'ai tres bien compris le calcul ...Suite
Sinon , pour les abulitions , je suis pas au top , merci de me dire exactement en détails ... Au cas ou j'oubli quelque chose , ou que je la fasse mal ...Suite
salam hamdoulilah :) il n'est jamais trop tard pour bien faire :) Selon Abou Sa'id AlKhoudri (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: ' 'Parmi ceux qui vivaient avant vous il ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 21:35
l'hyperthyroidi, c un soucis hormonal ta thyroide travaille trop, donc etat de stresse, tu mincie, tu tremble, trouble du sommeil ect ect, mais bon fo faire une prise de sang pour ça, ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 21:34
ok je prend note, merci à vous (tm) oups c'est vrai que je saute tjr le petit dej ...Suite
[] Re: bon anniversaire ibn hazm
16 juin 2007 à 21:28
ptdrrrrr ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 21:27
j'avoue :D et en plus je fais faire des economies à la sécu :D peux etre que tu ai en hyperthyroidi, ça fait maigrire ça, t hormones ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 21:27
lol, le café je diminue la dose jour apres jour!!! au fait j'ai besoin de vacances sur une ile deserte......... mais je peux tjr rever :D ca ne peut être ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 21:24
peux etre que tu ai en hyperthyroidi, ça fait maigrire ça, t hormones doivent travailler bcp, tu te sent pa trop strésser, tremblement et compagnie des tremblements ça ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57