Menu
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 18:53
c'est de la tricheeeeeeeeeeeeeeeeee, lol mdr je jubile sans dec jdevrai le faire plus svt mdrrrrrr:D grrrrr ...Suite
[] Re: La masturbation
16 juin 2007 à 18:52
Ba alors pourquoi l'école hanafite autorise la masturbation si on crains de tomber dans la zina ? y'a d"autres solutions que se masturber (lah yster): prend une douche ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 18:50
c'est de la tricheeeeeeeeeeeeeeeeee, ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 18:46
ispice de counass vas lol en plus c'est pas normal c'est pas bon ton truc de allusion à la beauté :no, mon pseudo oui mais pas les autres!!! ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 18:20
kif kif l'essentiel tu bouges ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 18:18
j'elimine: safia354, Montasser6, et ............. malikabb toujours la même raison, ils contiennent un pronom possessif "sa" mon" "ma" ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 18:14
aghua ; mohamedmalaga et pesetas des mots espagnols dans leur pseudosss ok biennnn(tu) doudou jsui plié vivement ke tejecte ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 18:10
marok'in,leMarocjekiffe et nadia_marocaine je les élimine parce que ya le mot maroc ds leurs pseudos!!! (tu):D svppppp eliminer doudou mdrrrrr jaccepte ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 18:06
salam Merci de ne pas m'éliminer avant l'année prochaine ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 17:52
malikabb viens jouer où je dis que.................... :666:666:666:666 lol tu dis que quoi????????? salam alikoum jlui ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57