Menu
@ joliedounia : compatir ne veut pas necessairement lui dire "vas y pleure ma fille, tu as raison, c'est tres grave!!!" J'aurais aimé, ...Suite
@ joliedounia : compatir ne veut pas necessairement lui dire "vas y pleure ma fille, tu as raison, c'est tres grave!!!" J'aurais aimé, lorsque je pleurais, juste voir un ...Suite
ouai bin compatir avec eux c'est leur donner l'impression que leur probleme est vraiment grave!!! moi si je me lamente sur quelque chose et qu'une personne compatit avec moi je vais me sentir ...Suite
salam wawww mais vous abusez là, y'a que ces sujets là sur le forum en ce moment!!! ouvrez un poste special "depression ...Suite
salam wawww mais vous abusez là, y'a que ces sujets là sur le forum en ce moment!!! ouvrez un poste special "depression celibataire" et postez vos sujet ...Suite
salam wawww mais vous abusez là, y'a que ces sujets là sur le forum en ce moment!!! ouvrez un poste special "depression celibataire" et postez vos sujet ...Suite
[] Re: Banque Marocaine!
15 juin 2007 à 15:44
salam moi je suis à attijariwafabank ...Suite
salam wawww mais vous abusez là, y'a que ces sujets là sur le forum en ce moment!!! ouvrez un poste special "depression celibataire" et postez vos sujet dedans!!!! faut arretez de vous ...Suite
[] Re: j'ai besoin de vos douaas
15 juin 2007 à 14:29
salam 8o :( waw c'est abusé quand meme :^o, Lah ysahal aalik khti, qu'Allah te fasse sortir de cet enfer, tellement je suis choquée je ne sais pas quoi dire..... quote ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57