Menu
salam :D merci pour vos reponses les amis... :D ps: khti la vie est belle j'ai pas trouvé mieu comme noms ...Suite
salam alors machin envoie à blabla avec une copie à bidule;) merci pour l'info ...Suite
[] Re: éliminations
13 juin 2007 à 23:28
ptdrrrr ...Suite
[] Re: éliminations
13 juin 2007 à 23:28
j'elimine: aela.91, shakira92, Adnan-93, les derniers chiffres de leurs pseudos sont une suite logique: 91, 92, 93 ...Suite
[] Re: éliminations
13 juin 2007 à 23:26
j'elimine: ca viendra, de-passage, kaine ya makane, ils ont tous une connotation temporelle (futur, present, passé) ...Suite
[] Re: éliminations
13 juin 2007 à 23:24
j'elimine: berkania-oujdia, fassia10 , tigemmi, c'est toutes des regions du bled ...Suite
[] Re: éliminations
13 juin 2007 à 23:22
j'elimine lmaghribi, almaghrébia, nadia la marocaine: à lire leurs pseudos on comprend qu'ils sont marocains ...Suite
[] Re: éliminations
13 juin 2007 à 23:16
t'as pas fais long feu... ...Suite
[] Re: éliminations
13 juin 2007 à 23:14
salam humm l'heure de la vengenace à sonné :666 j'elimine Montasser6, montrésor, et ........ malikabb c'est pseudo commence tous par un pronom possessif ...Suite
salam il manque des couleurs à nos pseudos.... on est tous en bleu serai bien que les filles soient en rose, ce sera plus jolie sur le forum, un melange de bleu et de rose ainsi on pourra ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57