Salamou Alykoum,
c'est l'omerta a ce que je vois :D
j'espere que le felin domestique pourra entrer en cage, j'espere que vous avez capté le message codé
...Suite
salam
joiledounia je ne vois pas de quelle options tu parle???
c'est quoi ce changement???6:!
bin regardes en bas de ta fenetre la où tu as les options :
...Suite
salam
moi je dis qu'il faut limiter l'entrée massive des Français retraité au maroc, je suis pour une restriction car ils ne viennent que profiter et ça n'apporte rien au maroc!!!!!
on ne
...Suite
peut etre parceque tu réfléchis beaucoup?
moi quand ya quelque chose qui me préoccupe beaucoup, jen maigris, mais cest parceque ca me coupe un peu la faim6:!
ça
...Suite