Menu
salam "Nour el Houda" ça veut dire "La lumiere de la voie" (pour info c'est aussi un ...Suite
[] Re: minou,minou
17 juin 2007 à 23:54
vivement ce post sur halka :D moderateur est connecté, je vais aller me cacher avec donat ...Suite
[] Re: minou,minou
17 juin 2007 à 23:51
Faites attention à ce que ce post ne soit pas vérouillé pour "chat" :D Non mais c'est vrai que petit chat a été bannie ? ...Suite
[] Re: minou,minou
17 juin 2007 à 23:48
Faites attention à ce que ce post ne soit pas vérouillé pour "chat" :D Non mais c'est vrai que petit chat a été bannie ? ...Suite
[] Re: minou,minou
17 juin 2007 à 23:46
moi qd jappelle un chat jfais pch pch lol ! :D ma mere pour le faire degager, elle dit "sob! " mdr ...Suite
[] Re: minou,minou
17 juin 2007 à 23:43
ptdrrrrrr :D je crois qu'on s'ennuie tellement auj qu'on commence a tghol et ghroj fi lhadra :D moi qd jappelle un chat jfais ...Suite
[] Re: minou,minou
17 juin 2007 à 23:39
moi qd jappelle un chat jfais pch pch lol ! :D ma mere pour le faire degager, elle dit "sob! " mdr ! :666 un jour j'ai fermé la porte sur la ...Suite
[] Re: minou,minou
17 juin 2007 à 23:38
lol :D 3andk lhak khoya, saraha raaaahaaaa :D oui kafartiha siiiir tghcha fi chi konte :D Salamou Alykoum, saraha rahaa, ou daba rani wahel ...Suite
[] Re: minou,minou
17 juin 2007 à 23:36
je sens le ba... là pour certains :D :D mskine donat ...Suite
[] Re: minou,minou
17 juin 2007 à 23:32
ptdrrrrrrr :D ce mot est tabou sur le forum :D Salamou Alykoum, zelgatte liya, lol malna nebkaw nkhorjou oundokhlou fel hadra, sarraha ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57