Menu
[] Re: reformer les relations
17 juin 2007 à 17:03
jcroyais que l'expression de yabi, c'était "babouche à ton pied" lol :) Salamou Alykoum, mdrr j'etais pas au ...Suite
[] Re: reformer les relations
17 juin 2007 à 16:52
barakalah ofik hbiba :o à toi aussi je te souhaite bcp de bonheur avec ton coiffeur ;) :L: :P quote ...Suite
[] Re: reformer les relations
17 juin 2007 à 16:40
ne pouvons nous pas aspirez à une relation "saine" sans contact physique?? Elle existe, je suis bien placé pour ...Suite
salam aaah non aucun probleme , continues ça fait plaisir... :clap: Tu m'excuseras de nouveau, Joliedounia, d'avoir une fois de plus saboté ton post d'origine, en ...Suite
[] Re: reformer les relations
17 juin 2007 à 16:35
ne pouvons nous pas aspirez à une relation "saine" sans contact physique?? Elle existe, je suis bien placé pour le ...Suite
[] Re: Je maigris à vue d'oeil
17 juin 2007 à 16:29
Zinus je te rassure j'ai un medecin traitant :P justafriend je ne pense pas que ça soit ça sinon j'aurais commencé à me décomposer bien avant!!! bien que je prefere que ça soit ça plutot ...Suite
[] Re: La masturbation
17 juin 2007 à 16:24
Bravo, quelle maturité, "beurk...." MDR Dounia, tu devrais faire des efforts de communication, non sans rire, c'est un conseil! bin oui desole pour moi ...Suite
salam Machaalah :clap: Salam à tous ! :) Non, non, inutile de vous donner la peine de parler, je sais déjà à quoi m'attendre : " Il a drôlement tardé, cette ...Suite
[] Re: j ai pa voter
17 juin 2007 à 14:37
ah oui c'est vrai y'a le vote auj!!!! j'avais completement oublié :D, perso je vais pas voter ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57