Menu
doudou yek labess lihoum???:? jpourrais savoir pourquoi tu veux savoir????:D :D je m'informe seulement au sujet de mes chers compatriotes, je me soucie de mon ...Suite
personne? bon bin c'est pas grave, je vais leur telephoner dans leurs cabinets j'ai trouvé des num sur internet :D bon bin en faisant mes recherches sur le salaire d'un avocat je suis tombé ...Suite
[] Re: vendre sa voiture!!!
18 juin 2007 à 20:53
heu franchement non j ai rien dit ...Suite
rien pour l'instant 6:! (au moins l'avocat ça urge un peu...) j'ai oublié une petite question: un avocat ayant fait ses etudes d'avocat au maroc peut il exercer en France ? un avocat au maroc ...Suite
[] Re: Nos pseudos en blog!
18 juin 2007 à 20:11
loooool désolé les amis :D, y'a des moments où je me contrôle plus ...Suite
[] Re: Nos pseudos en blog!
18 juin 2007 à 19:49
lol et oui khti j'ai supprimé le blog y'a plus rien..... je m'etais bien amusé à les faire, mais un moment j'en avais tellement marre de certaines choses sur yabi que sur un coup de nerf ...Suite
[] Re: Faut-il être convaincu ?
18 juin 2007 à 19:22
salam Euuuh perso je pense que ta relation est voué à l'echec, je me demande même ce que tu fais avec cet homme tellement tu as de choses à lui ...Suite
[] Re: Nos pseudos en blog!
18 juin 2007 à 19:14
Salam joliedounia,:) Ok, à je savais ...Suite
[] Re: Nos pseudos en blog!
18 juin 2007 à 19:08
salam Voila comme je m'ennuis souvent les dimanches hier j'ai ouvert un blog et je me suis amusé à mettre les pseudos yabi de mes contacts msn et mail (j'ai pas ...Suite
[] Re: Nos pseudos en blog!
18 juin 2007 à 18:28
(tm) 8o ya plus de skyblog dommage poubelle ;) je pense que yabi ne merite pas que je sois aussi gentille :), donc je l'avais supprimé sur ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57