Menu
[] Re: Pardonner une infidélité!
20 juin 2007 à 18:35
heu franchement une infidéliter pareille non, mais bon c un mec il a besoin d'assouvir c envie donc ce coté la oui je me dit normal qui aille voir ailleur, mais bon c pa une raison ...Suite
[] Re: Pardonner une infidélité!
20 juin 2007 à 18:32
A wili c'est une 36 hadi ou quoi ?! A sa place je met fin de suite à la relation ! ptdrrrr :D, non une casawia de chez toi :D c'est ce que je lui ai dis, mais ...Suite
[] Re: Nos pseudos en blog!
20 juin 2007 à 06:22
Joliedounia Tbrak Allah 3elike deux photo 3andake fe blogue j l'utise dans ma boite MSN celle de drapeu et senya delae le thé weche kdoukhli me3ya fe MSN wella kifache Continue ...Suite
[] Re: Nos pseudos en blog!
19 juin 2007 à 22:04
;) arretez je vous jure que je vais finir par culpabiliser et je n'ai plus aucun moyen pour recuperer le blog!!!! vous auriez du faire un clique droit sur votre pseudo et le sauvegarder ...Suite
salam Une femme est allé en enfer pour avoir maltraité un chat... (c'est un hadith), on va encore me le reprocher... :D euuuh je sais pas si ça peut convaincre ta collegue de les ...Suite
[] Re: jilbab
19 juin 2007 à 21:43
Qu'appelles-tu jilbab ? Merci salam le jilbab c'est ça ----> ...Suite
salam quelqu'un pourrait me renseigner sur le salaire moyen d'un medecin au maroc, d'un avocat au maroc, et d'un dentiste toujours au maroc! merci ...Suite
[] Re: Nos pseudos en blog!
19 juin 2007 à 21:24
loooool désolé les amis :D, y'a des moments où je me contrôle plus :D lah yester amin khoya ...Suite
[] Re: nikab
19 juin 2007 à 20:57
salam je reste convaincu que le nikab est plus un mode de vie (dans certains pays) qu'une pratique du dine... (ces personne là se font tres remarqué dans les ...Suite
[] Re: Hijab
19 juin 2007 à 20:31
Merci aux autres freres et soeurs de ne pas polluer ce post ... ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57