Menu
[] Re: mon prince est né
24 juin 2007 à 11:53
salam Mabrouk :) "Qu’Allah bénisse cet enfant et puisses-tu être reconnaissante envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et ...Suite
[] Re: De retour avec Assya...
24 juin 2007 à 11:52
salam Mabrouk :clap: "Qu’Allah bénisse cet enfant et puisses-tu être reconnaissante envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité ...Suite
[] Re: je ne crois pas au hommes...
24 juin 2007 à 11:46
Salam si vous ne croyez plus aux hommes je me demande bien ce que vous continuez à faire avec eux, c'est paradoxale non?!!!! bah c'est qu'il y a ...Suite
ptdrrr :D :clap: Salam Aleikoum :) !! T'en fait pas , moi aussi je calculateurs et j'aime la gratuité :D !! Donc vive MSN ou bien alors les logiciel free permettant ...Suite
toute façon que ce soit SFR ou un autre operateur c'est comme ça que ça marche, celui qui est en france paye le prix d'une communication normale (metropolitaine) et la personne au bled paye le ...Suite
salam Biensur :D c'est pas la fete à la maison :D tu payes le cout supplémentaire de communication! j'ai une amie qui avait le millenuim quand j'etais au bled elle m'appelais et je ...Suite
[] Re: je ne crois pas au hommes...
24 juin 2007 à 10:56
Salam si vous ne croyez plus aux hommes je me demande bien ce que vous continuez à faire avec eux, c'est paradoxale ...Suite
tout à fait (tu) :666 je trouve que ca manque du professionalisme on expose pas ici les devoirs ;) ce qu'ils font est à respecter et à conserver dans l'intimité ...Suite
salam la broche c'est devenue à la mode... sur un caftan pas de probleme ça fait super bien, mais sur une takchita à doublure mieux vaut mettre une ceinture la broche ça ne le fait pas du ...Suite
c'est un cas particulier je trouve, faut pas en faire une généralité !!!!!!!!!! c'est clair!!!! je pense meme qu'elle la fait expres histoire de rigoler un ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57