Menu
longue vie à ce poste 8-) une personne qui debarque tout juste sur ce forum va tres vite fuir en voyant ce sujet, la honte pour notre communauté... ...Suite
tu as bien fait te taire ma chère joliedounia...:zzz profites en ça ne m'arrive pas souvent.... ...Suite
enfin une bonne intervention :clap: lol :D wallah je pensais la meme chose que toi mais pour ne pas m'attirer la foudre une fois de plus j'ai préféré me taire :D merci d'avoir parler ...Suite
;) Salam Remplacer quelqu'un qu'on a aimé par une autre personne c'est une solution simple , un peu trop facile. Ca ne se fait pas pour l'autre personne. Moi cette solution , ...Suite
la distance n'est que provisoire et d'apres le poste là n'est pas le probleme! pour repondre à mimous_2 saches que si elle ne t'aimait pas elle ne t'aurait jamais épousé donc je ne vois pas ...Suite
je ne suis pas pour la distance, tu as des rapports sexuelles par web-cam? envoie la vidéo lol. une relation (hors mariage) implique t'elle nécessairement des ...Suite
pour toi c'est un comportement animal? par pour moi. tu as raison pleur toute ta vie c'est mieux. le temps tu connais? bin t'oublie avec le temps pas en prenant tout ...Suite
joliedounia, tu n'as pas vécu cette situation, donc ne me contredit pas, merci. les gens qui répondent au question du forum sont des personnes qui se sentent concernées. ...Suite
Pour oublier il faut remplacer. je ne crois pas que ça marche comme ça... c'est même hypocrite! faut d'abord oublier puis ...Suite
Comment savoir si on perds notre temps avec un mec ? Je crois que "perdre le temps" ça n'existe pas , que cela s'appelle acquerir de ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57