Menu
[] Re: Quelle Sourate????
24 juin 2007 à 09:55
Salam, Merci infiniment joliedounia pour cette orientation et que Dieu vous protège! J'ai écouté ce passage dans une Roqya de Ghamidy et j'avoue qu'il m'a pénétré ...Suite
salam commences par t'aimer et les autres ...Suite
[] Re: Quelle Sourate????
23 juin 2007 à 20:05
salam sourat 4 "nissa (les femmes)", verset 56 :) "Inna allatheena kafaroo bi-ayatina sawfa nusleehim naran kullama nadijat julooduhum baddalnahum ...Suite
[] Re: euh....traduction
23 juin 2007 à 18:11
Salam aalikoum direction l'anpe pour l'inscrire sur la liste des demandeurs d'hommes? je sors... ...Suite
arhaye moi j'ai 21 ans lui bientôt 24..:L: et bien additione les 2 et fait moin 2 et tu auras mon age arhaye t'as pas 43ans mais 37ans ...Suite
salam Moi 23ans lui 24 ans ...Suite
pas moi :clap: je le suis pa ya lkousala galna me3gaze machi kassoul a wiliiiii :^o wa je sai ke fenean machi hia paresseu ya ...Suite
pas moi :clap: je le suis pa ya lkousala galna me3gaze machi kassoul a wiliiiii ...Suite
zoro wakila nta dyslexique yak ?:P j espère que tu sais ce que ça veut dire ça :666 loooooool ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57