Menu
Woody n'est sur ce forum que pour nuire à la bonne entente et à la cordialité Je ne comprends meme pas pourquoi le modérateur l'autorise à poster Ses ...Suite
Et pour choisir au maroc tu prendra une piece et tu fera le pile ou face; en tout cas tu n auras pas trop de mal la bas pour trouver. Et jespere que ...Suite
[] Re: Déçue par son attitude
30 juin 2007 à 11:27
salam la meilleure vengeance c'est de le zapper, point barre! c'est le mec avec qui tu es depuis deux ans et qui ne veut pas entendre parler de ...Suite
Et pour choisir au maroc tu prendra une piece et tu fera le pile ou face; en tout cas tu n auras pas trop de mal la bas pour trouver. Et jespere que sa marchera ton jeu de hasard. En ...Suite
[] Re: J-24
30 juin 2007 à 11:07
salam J-365 c'est bientot... 8-) 8o8o Bon courage hbiba:( merci ...Suite
[] Re: le premier baiser.
30 juin 2007 à 10:59
salam Moi ce que j'aimerai savoir c'est si vous regrettez ce premier baiser avec telle personne, à tel endroit, dans telle circonstance, ou pas? ...Suite
[] Re: PRIERE DE CONSULATATION
30 juin 2007 à 10:52
Bonjour a tous s'il vous plais j'aimerais juste savoir une chose consernant la DOU3A qu'on doit fair a la fin de la priére parait-il qu'a un moment précis de la dou3a ...Suite
[] Re: J-24
30 juin 2007 à 09:10
salam J-365 c'est bientot... ...Suite
salam pas trop de probleme pour salat la3cha vu que je me couche tard quoiqu'il en soit! par contre vu que je me couche aux alentours de 1h voir 2h, j'ai ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57