Menu
[] Re: "je le jette", c'est ça !!!!!
8 juillet 2007 à 11:55
salam Pourquoi faire compliqué quand on peut faire ...Suite
[] Re: msn devient fou...
7 juillet 2007 à 20:03
salam c'est un virus qui circule depuis quelques jours surtout ne clique pas dessus!!!! non je n'avais pas à clicker nulle part mais kk1 qui ...Suite
[] Re: msn devient fou...
7 juillet 2007 à 19:54
salam c'est un virus qui circule depuis quelques jours surtout ne clique pas ...Suite
salam l'art de se compliquer la vie!!! suffit d'aller sur la rubrique Coran en page d'accueil ---> http://www.yabiladi.com/coran/ puis de faire "recherche" en haut à droite le terme en ...Suite
[] Re: FEMME AU FOYER...
7 juillet 2007 à 10:25
mon mari pafrois me dit de chercher un travail, quand il sent que ca ne va pas pr moi, mais il est sûr que c'est impossible d'en trouver :D, car avec le foulard yaura pas de ...Suite
[] Re: Où va le Maroc ?
6 juillet 2007 à 23:21
salam Moi je trouve que le Maroc est en pleine evolution, c'est pas pour rien que bcp de retraités vont s'installer là bas! et que bcp de ...Suite
salam ça depend de ta capacité à marchander!!! plus tu sais marchander moins tu ...Suite
[] Re: Mes années espagnoles...
6 juillet 2007 à 20:26
salam :) moi j'aime bien "hasta siempre", on nous la meme appris en cour d'espagnol au college ...Suite
[] Re: Pages Perso
6 juillet 2007 à 19:44
ta signature c pas dou3a que Amr khaled repete souvent :)? c'est une douaa effectivement :), par contre je ne pourrais pas te dire si Amr Khaled la repete souvent, j'ai ...Suite
[] Re: Pages Perso
6 juillet 2007 à 19:09
dial lmgharba (tm) je voulais dire oui je prefere :D , hit ana machi men oujda ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57