Menu
[] Re: la danse des mariés
14 juillet 2007 à 14:25
on m'a dit ca se fait pas :( salam Moi je compte m'éclater inchaalah ;), ma place de princesse risque de rester vide toute la soirée ...Suite
[] Re: la danse des mariés
14 juillet 2007 à 14:24
salam Moi je compte m'éclater inchaalah ;), ma place de princesse risque de rester vide toute la soirée ...Suite
[] Re: juste pour savoir!
14 juillet 2007 à 11:45
salam Encore un préjugé à deux balles ...Suite
[] Re: carte nationale marocaine
14 juillet 2007 à 10:56
salam je suis tellement fiere de la présenter :D que le pourquoi du comment j'y prête peu d'importance ...Suite
[] Re: rencontres msn
14 juillet 2007 à 10:24
Mais vous savez que l'on peut faire des conversations multiples sur msn je viens de l'apprendre :D On a même fait un mariage sur Msn une fois ...Suite
[] Re: salem
13 juillet 2007 à 22:30
ET LA CE MSG S'ADDRESSE au frère te soeur ki peuvent m'aidé je ne vois pas ce que les freres et soeurs peuvent faire pour toi! salat istikhara c'est toi qui la fait, le ...Suite
[] Re: salem
13 juillet 2007 à 22:26
SI JE SUIS TRES CONVAINCU MAIS LE PROBLEME CE K J'AI PEUR CAR DE RESOUFFRIR OUI SE UNE OBSESSION CAR IL SAGIT DE MA VIE DC VOILA JOLIDOUNIA ET CE BLOG ET POUR TOUS ET LA CE MSG ...Suite
[] Re: salem
13 juillet 2007 à 22:14
http://www.yabiladi.com/forum/read-4-1904878.html http://www.yabiladi.com/forum/read-4-1835357-page=1.html décidément ça t'obsedes! tu as fais salat istikhara plusieurs fois, tu ...Suite
[] Re: barbe?
13 juillet 2007 à 21:31
salam Attend, je vais lire dans ses pensées et je ...Suite
[] Re: ma belle soeur
13 juillet 2007 à 20:22
please ça veut dire quoi ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57