Menu
[] Re: diana hadad
22 juillet 2007 à 13:24
"Amaneh" , ça me rappelle des souvenirs tous ça.... :L: http://www.youtube.com/v/cQDjcnSTGGI"> ...Suite
[] Re: diana hadad
22 juillet 2007 à 13:22
salam les plus connue c'etait "mani mani" et "amaneh" c'est de celles la que tu parles? http://www.youtube.com/v/aXr7wc4SQXQ"> ...Suite
et l'autre je vais le voir mais je sai que c'est mort d'avance, je l'aime pas il va etre deçu quand j vais lui annoncer que je ne veut pas. il va voir tous ces espoirs s ecrouler ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
22 juillet 2007 à 09:44
salam :D vous m'avez bien fais rire ...Suite
[] Re: Coca-cola haram ????
22 juillet 2007 à 00:38
par exemple prener une bouteille de coca et mettez vous devant un miroir et lisez ce qu'il y a écrit (coca cola) , le mot coca cola et a l'envers, mais si vous saver lire ...Suite
changer (tm) je pense que ça ne lui fera pas de mal (tm) surement ce sont des changements vers le bien. mais pourquoi cette fille n'accepte ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
21 juillet 2007 à 16:43
wa Lahou aalem :? Toutes les personnes qui sont mortes depuis des années et des années je pense qu'elles doivent etre soit dans ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
21 juillet 2007 à 16:42
loool, pour l'instant tout le monde reste dans sa tombe.... l'enfer ou le paradis se sera apres avoir rendu des comptes le jour du jugement dernier, c'est là qu'on va disperser les gens soit en ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
21 juillet 2007 à 16:41
lol j'avais compris les Grecs (ceux qui vivent en Grece), vu que tu a mis une majuscule je ne pensais pas que tu parlais du kebab, tu dois vraiment aimé pour le transformer en nom propre ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
21 juillet 2007 à 16:37
Toutes les personnes qui sont mortes depuis des années et des années je pense qu'elles doivent etre soit dans un petit paradis ou bien dans un petit enfer en attendant le jour ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57