ne faut il pas être mort pour juger du meilleur évènement de notre vie ? :P sans vouloir casser l'ambiance lol
6:! :? :D
je te parle du plus bel evenement dans
...Suite
Le plus bel évènement de ma vie n'est pas arrivé. Mais bon Hamdoullah, j'ai des parents et soeurs en bonne santé c'est l'essentiel.
En faite pour moi le
...Suite
Nous réfléchissons également à un nouveau forum dans la catégorie "Religion". Nous essayons de trouver la thématique qui est déjà très débattu dans le forum Islam et
...Suite