Menu
[] Re: Comment le récupérer?
28 juillet 2007 à 23:09
salut g du nouveau pour vous ! j'etais sur msn et Mr s'est connecté. m'a meme pas dit salut :) ne serait ce que par politesse ! enfin comme promis joliedounia g rien dit non ...Suite
[] Re: jaimerais pas etre une femme
28 juillet 2007 à 23:07
faut pas s'enerver hanane !!! chacun s'exprime selon son vécu... On dirait que critiquer les gens du bled est votre passe temps favoris!! je n'idéalise pas mon pays!! ...Suite
[] Re: jaimerais pas etre une femme
28 juillet 2007 à 22:50
salam J'avoue et je ne peux pas le nier qu'au Maroc il y'a vraiment trop trop de drague et le pire c'est qu'ils draguent d'une façon tres maladroite et avec peu de respect!!!! c'est l'une des ...Suite
[] Re: JE*DA
28 juillet 2007 à 21:38
loool :D c'est toi qui est trop forte :clap: :D je crois avoir déchiffré les deux premiers :P mais attention aux abreviations utilisé ...Suite
[] Re: la première personne qui vous a MP
28 juillet 2007 à 21:25
On va dire entre sept 2006-Juin 2007 : JD MSwT TDR :P Voila voila ;) :D je crois avoir déchiffré les deux premiers ...Suite
[] Re: la première personne qui vous a MP
28 juillet 2007 à 11:57
t'as vu çaaaa 8o :D en plus c'est ton anniversaire auj , ça fait un an pile poil que t'es sur yabi, bonne anniv :clap: Ah ouiiiii, je m'etais ...Suite
[] Re: la première personne qui vous a MP
28 juillet 2007 à 11:48
Ah ouiiiii, je m'etais fais insulté et meme menacer en MP par un certain seventeen, suite à ça j'avais laissé ma boite MP pleine pendant quelques jours pour qu'il arrête de m'harceler :'( et peu ...Suite
[] Re: la première personne qui vous a MP
28 juillet 2007 à 11:36
jolie dounia lol je relis la et jsuis pliée :D cetait une sacré histoire ah bon? 6:! jmen souviens plus du tout :? rafraichis moi la memoire stp que je ...Suite
[] Re: aidé moi SVP
28 juillet 2007 à 09:20
bonjour tu étais fonctionnaire?6:! pourquoi tu n'as plus de boulot aujourd'hui? salam d'apres ce que j'ai compris elle etait fonctionnaire au maroc, et ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57