salut g du nouveau pour vous !
j'etais sur msn et Mr s'est connecté. m'a meme pas dit salut :) ne serait ce que par politesse !
enfin comme promis joliedounia g rien dit non
...Suite
faut pas s'enerver hanane !!!
chacun s'exprime selon son vécu...
On dirait que critiquer les gens du bled est votre passe temps favoris!!
je n'idéalise pas mon pays!!
...Suite
salam
J'avoue et je ne peux pas le nier qu'au Maroc il y'a vraiment trop trop de drague et le pire c'est qu'ils draguent d'une façon tres maladroite et avec peu de respect!!!! c'est l'une des
...Suite
Ah ouiiiii, je m'etais fais insulté et meme menacer en MP par un certain seventeen, suite à ça j'avais laissé ma boite MP pleine pendant quelques jours pour qu'il arrête de m'harceler :'( et peu
...Suite
jolie dounia lol je relis la et jsuis pliée :D cetait une sacré histoire
ah bon? 6:!
jmen souviens plus du tout :?
rafraichis moi la memoire stp que je
...Suite
bonjour
tu étais fonctionnaire?6:!
pourquoi tu n'as plus de boulot aujourd'hui?
salam
d'apres ce que j'ai compris elle etait fonctionnaire au maroc, et
...Suite