Menu
[] Re: Fille ou garçon ?
30 juillet 2007 à 20:05
Salam :) Les vacances d'été arrivées, les sujets bidons fleurissent sur Yabi comme le lotus rose dans les étangs de la baie d'Along (je dis n'importe nawak ...Suite
[] Re: mariage ou carriere??
30 juillet 2007 à 19:55
moi j ai fait le choix!! je viens de divorcer apres 5 mois de mariage non consommé est la cause etait : ma carriere! je ne sais pas si c etait la ...Suite
[] Re: Fille ou garçon ?
30 juillet 2007 à 19:02
Salam :) Les vacances d'été arrivées, les sujets bidons fleurissent sur Yabi comme le lotus rose dans les étangs de la baie d'Along (je dis n'importe nawak :D) Alors moi ...Suite
[] Re: Baston !! :-(
30 juillet 2007 à 18:52
salam lol ça me fait penser au taf cet apres midi, y'avait deux personnes qui se prenaient la tête, je suis partis à côté d'elles et j'ai commencé à chanter "une baston, une baston, une ...Suite
[] Re: mariage et nom de jeune fille
29 juillet 2007 à 14:42
salam aleykoum une question que je me pose quand on se marie la femme doit-elle garder son nom de jeune fille ou prendre le nom de son mari ? salam elle fait ce ...Suite
[] Re: Nouveau] - Le coran sur Yabiladi
29 juillet 2007 à 14:36
salam waw superbe nouvelle :clap: En plus c'est Saad Ghamidi qui récite :clap: l'un des meilleurs recitateurs (avec Soudais) , je n'aurais plus besoin d'aller sur le forum risala.net pour ...Suite
[] Re: jaimerais pas etre une femme
29 juillet 2007 à 13:30
no coment (td) Hanane a raison sur tout ce qu'elle a dit. Il faut pas généraliser car ça dépend des quartiers fréquentés et il faut pas oublier que les rme n'ont pas une ...Suite
[] Re: Hommes vierges
29 juillet 2007 à 11:18
urologue? :? connais pas :P mdrrr le dispositif :D tu veux pas non qu'il le cadenasse ou lui fasse un noeud :D comment fais tu pour ...Suite
[] Re: Hommes vierges
29 juillet 2007 à 11:14
comment fais tu pour prouver la viginité d'un homme salam L'envoyer chez un gynécologue pour qu'il lui fasse un certificat de ...Suite
[] Re: jaimerais pas etre une femme
28 juillet 2007 à 23:25
Mais de là à dire que ça arrive tous les jours et à toutes les minutes, c'est tout simplement de l'excès. Donc relever un fait, ok, mais avec modération.;) y'a ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57