Menu
j ai trouver ce hadiths et je me demandais juste si je pouvais la faire assis et yeux qui surveille j'ai personne pour veiller sur moi durant la priére t'es à la ...Suite
[] Re: Que faire??? :(
27 juillet 2007 à 23:28
wa le probléme c'est ke sa maman vit avec nous awa :^o hé bin ma pauvre essayes de l'ignorer et je repete surtout ne rentres pas dans son jeu!!! fais comme si ...Suite
[] Re: L'amour et la beauté
27 juillet 2007 à 23:22
salam Koulchi bi mektoub, ce n'est pas une histoire de "moche" ou ...Suite
[] Re: Que faire??? :(
27 juillet 2007 à 23:21
salam aie aie aie ça commence deja les histoires avec la belle famile!!! Eloignes toi d'eux et vis ta vie, va les voir de temps en temps mais sans plus!!! si y'a des malentendus vaut mieu ...Suite
ben non doit être dispo m^me durant la pause c'est ça probléme?intervention à tout momment c'est quoi ce drole de taf? mouai bin c'est plus une priere ...Suite
Salam aalikoum la priere se fait generalement les yeux ouverts maintenant regarder autour de soi...Allahoua3lem la priere demande un minimum de concentration et de ...Suite
je ne vous dit pas de faire confiance car la confiance sa se mérite mais de laisser une chance aux nouvelle rencontre ,personne que vous venez ...Suite
[] Re: Comment le récupérer?
27 juillet 2007 à 19:20
ok ze comprend ce que tu veux dire (tm) elle aussi est fautive de l'avoir jarter et je comprend que le mec soit faché (d'ailleurs c'est pour cela que je pense qu'il la zappé) apres ...Suite
[] Re: Comment le récupérer?
27 juillet 2007 à 18:17
pour ta premiere question, oui je suis tombé amoureuse une seule fois et j'espere la derniere fois inchaalah! ...Suite
[] Re: Comment le récupérer?
27 juillet 2007 à 18:02
pour ta premiere question, oui je suis tombé amoureuse une seule fois et j'espere la derniere fois inchaalah! :L: inchallah youyouyouyouyouy elle ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57