Menu
[] Re: je l'aime et je le veux ..
12 août 2007 à 16:18
salam il a trouvé une excuse bidon pour te quitter!!!! franchement laisse tomber s'il n'a pas confiance en toi et que la communication n'est pas là, la relation ne peut pas ...Suite
[] Re: amour et sentiments
12 août 2007 à 15:58
salam tu n'as jamais aimé ton mari Français qui a le double de ton age et tu as toujours rêvé de te marier avec un Marocain! il y'a quelque chose qui cloche!!!! pourquoi l'as tu ...Suite
[] Re: elle me manque tellement !!!!!!
12 août 2007 à 15:45
salam c'est trop mignon :L: patience.... les vacances sont bientot fini :), et tant qu'elle s'amuse c'est l'essentiel! juste pour info on peut savoir ton surnom nous aussi ...Suite
[] Re: Gratin de pommes de terre
11 août 2007 à 09:18
salam khoya mabrooooook pour ton M1 :clap: tbarkalah aalik t'as assuré avec la mention bien :clap: moi aussi je veux mes cornes de gazelle 3andk tu les mange :D, safathoum liya avec ...Suite
[] Re: Gratin de pommes de terre
11 août 2007 à 09:11
salam Dounia enfin de compte tu l'as fait comment ton gratin stp... ca m'interesse? Décrit bien hafaq ... merciiiiiiii salam ps: alors les filles avec béchamel ou ...Suite
[] Re: Impressionant
10 août 2007 à 21:07
salam waw toute cette sauvagerie me laisse :^o mais tu as vu le denouement? Incroyable non? Sinon bah faut bien se nourrir et se ...Suite
salam laisse le ...Suite
[] Re: Impressionant
10 août 2007 à 20:18
salam waw toute cette sauvagerie me laisse ...Suite
[] Re: questions/reponses !!
10 août 2007 à 19:46
Salut tout le monde !! Ben je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai bien savoir comment je peu lire mes messages que j'ai déja écri sur ce forum ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57