Menu
[] Re: prière de consultation
22 août 2007 à 16:04
la priere de consultation si tu la deja fait a tu eu des resultats comment ?? Perso moi ça a toujours été par un sentiment positif ou negatif ou des evenements venant ...Suite
[] Re: prière de consultation
22 août 2007 à 16:02
la je suis au taf ! tu me crois ils ont bloké tout les sites ou il y a le mot musulman ou islam truc de malade !! je verrais ca kan je rentrerai chez moi inchallah ...Suite
[] Re: prière de consultation
22 août 2007 à 15:57
merci ma soeur mais je ne la vois pas cette video en haut si tu peu me lenvoyer en mp sa marrangerai rti !! merci beaucoup !et excuse moi ...Suite
[] Re: prière de consultation
22 août 2007 à 15:51
je peux avoir ce document svp les filles !! merci je l'ai posté en haut, c'est une video d'une khotba de Mustafa kastit sur tout ce qui concerne salat istikhara et ...Suite
[] Re: prière de consultation
22 août 2007 à 15:33
salam joliedounia merci de m'avoir répondu en effet c'est ce qui me semblait,la personne qui m'a demander de la faire à sa place à invoquer le fait qu'elle ne maitrise pas ...Suite
[] Re: prière de consultation
22 août 2007 à 15:12
salam :no la priere est norminatif!!!!! personne ne peut la faire à ta place! De plus y'a qu'à voir la douaa qu'il faut reciter, elle est à la premiere personne du singulier, ce ...Suite
[] Re: nouvelle tête !!
22 août 2007 à 14:30
salam Moi aussi j'ai les cheveux long, ça fait un bon bout de temps que je pense à faire un dégradé éffilé, mais à vrai dire là tu m'as mis un stop direct ...Suite
[] Re: regroupement des prieres ?
22 août 2007 à 14:23
la moindre des choses serait de poster le hadith! désolé mais on ne peut pas te croire sur parole!!! alors on attend le hadith non seulement pour voir s'il existe et en plus pour voir dans ...Suite
Si Dounia y a bien le marché de la ferme le samedi matin a Bobigny, c'est a la station de tram "la ferme" mais franchement il est nul, il est tt petit c ...Suite
question comment tu peux faire connaissance avec une personne dont tu est attiré sans voiuloir que la personne ne te touche ou ke tu la touche??? franchement je doute fort que ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57