Menu
Si Dounia y a bien le marché de la ferme le samedi matin a Bobigny, c'est a la station de tram "la ferme" mais franchement il est nul, il est tt petit c vraiment pour faire tes courses ...Suite
Salam Oui c'est du chirk ,de l'association, le pire péchés en Islam!!! la seule chose qui n'est pas hram dans ce que tu as cité c'est "enlever le shour" mais pour cela il faut aller ...Suite
oui je crois qu il s appelle le marche de la ferme tu es de la bas ? j'habite à proximité de bobigny et je vais au marché de bobigny tous les dimanches ...Suite
salam Y'a un marché le samedi à bobigny? ...Suite
salam Y'a une difference entre avoir un(e) petit(e) ami(e) et faire connaissance avec une personne dans le but d'aboutir à un mariage! On peut faire connaissance avec une personne sans ...Suite
salam Felicitation!!! On a pas vu l'etape de l'echange des bagues et celle du decoupage de la piece montée , tu oses nous cacher des photos :666, je plaisanteu!!! Baraka lahou ...Suite
salam Hamdoulilah Mabrok 3likoum! Baraka lahou laka, wa baraka 3alayka, wa jama3a baynakuma fi ...Suite
salam Heureuse pour toi! Mabrok, Lah ykamal 3likoum bi kheyr! Baraka lahou laka, wa baraka 3alayka, wa jama3a baynakuma fi ...Suite
[] Re: Pourquoi votez vous rouge?
22 août 2007 à 11:54
Justement comme ton cas Mme brunette, surtout joliedounia , tous ses postes sont rouge ( je l'ai remarqué en lisant ces posts en tous hasard. ché wahéde tab3ake, ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57