Menu
[] Re: Radio Yabiladi
20 août 2007 à 20:47
c'est vrai! alors pour revenir au sujet elle est siiiiiper l'idée du charki :666 :D daroulina sa3a dial charki fi simana :D, lah ij3al baraka, lah ykhlaf 3lihoum ...Suite
[] Re: j'ai fait une bêtise :'(
20 août 2007 à 20:38
je peux même pas faire un cou de cheval je suis pliéééééé de rireeee ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
20 août 2007 à 20:34
Ehhh ouiii! il va bien falloir déménager un jour, tout comme toi mdrrr tu fais quoi entre Varennes et Chantgrue au centre de la France?!?! :D (Regarde ta ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
20 août 2007 à 20:30
Bonsoir, Merci de ne pas chatter. I'am ...Suite
[] Re: LES enfants daujourdhui en france
20 août 2007 à 20:28
salam looool :D moi ce qui me choque c'est les petites collegienne qui se maquillent pire que les adultes :^o, sans parler de la derniere tendance à la mode et des chaussures à ...Suite
salam Ina lilah wa ina ilahi raji3one! Lah ...Suite
[] Re: le mariage
20 août 2007 à 20:22
et bien sache k je suis avec lui dc voila et si tu voi mon pseudo pourkoi regarde tu mon sujet zappe le et va voir dotre sujet je tien a te prècisé que nous somme ici pour poser nos ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
20 août 2007 à 20:18
:D safi? tu vas venir en france? (tm) marhba c'est pas trop tôt :clap: moi j'aimais bien le pseudo "H" , tu peux pas demander à mister modo de faire encore un petit effort? ...Suite
[] Re: Y'a des jours comme ca ...
20 août 2007 à 20:00
salam je ne sais pas si je dois :( ou :D, mais je t'avoue qu'en te lisant j'etais :D:D:D Lah ychafik! l'hopital de montreuil Andre Gregoire c'est l'hopital où j'ai enlevé mes ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
20 août 2007 à 19:46
quels solutions bizarres? :^o oui j'ecoute du charki sur yabi le dimanche de 10h à 11h (tm) tu as raison les dvds c'est plus simple , hta nji lbled ou nchri les nouveautés ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57