Menu
[] Re: mes parents me parlent plus...!!!
22 août 2007 à 11:22
salam C'est quoi cette reaction des parents? :^o, moi ça me choque des parents qui incitent leurs enfants à divorcer alors qui tu ne te plains de rien et que tu es heureuse!!! ils n'ont pas à ...Suite
[] Re: un phénomène appelé déprime
22 août 2007 à 11:09
salam Fatigue + routine + changement de temps, y'a de quoi déprimer!!! mais comme tu la dis c'est seulement passager! j'ai une amie qui est parti voir son medecin, elle lui a dit qu'elle ...Suite
[] Re: ESGCI
20 août 2007 à 22:08
youyouuuuu mabrok :clap: salam je ne suis pas passé par cette ecole mais je te souhaite de l'integrer (tm) Lah ysahal, Lah y3ownek :) signé : ta cousine ...Suite
[] Re: ESGCI
20 août 2007 à 21:59
salam je ne suis pas passé par cette ecole mais je te souhaite de l'integrer (tm) Lah ysahal, Lah y3ownek :) signé : ta cousine Dounia ...Suite
Salam y'a pas d'heure!!! si tu les as tu dois rompre ton jeune et le rattraper plus tard, quelque soit l'heure ton jeune n'est pas valide, même à quelques minutes de ...Suite
salam Je suis une nouvelle cliente, je l'ai ouvert depuis peu de temps... donc sur mon experience perso je ne pourrais pas t'en dire plus!!! Perso j'ai étudié leur site ainsi que celle ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
20 août 2007 à 21:00
Bonsoir, Je me répète pour la dernière fois. Je ne veux plus lire de PS ou autre phrase personelle. Les messages personnels doivent se faire via messagerie ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
20 août 2007 à 21:00
daroulina sa3a dial charki fi simana :D, lah ij3al baraka, lah ykhlaf 3lihoum (tm) ila kadro izidoulina chi sa3a okhra dans la semaine c'est pas refus ...Suite
salam Moi j'ai un compte à attijariwafabank! Les banques c'est mon domaine, et je pense sincerement avoir choisi la meilleure banque marocaine (tm), d'ailleur c'est la banque number ...Suite
[] Re: le mariage
20 août 2007 à 20:52
et bien si je suis la sé k tu a raison sur un point je ne me pose pas les bonnes kestion mé sache k si je suis sur ce site sé pour avoir es réaction des gens tu en a eu ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57