Menu
[] Re: NUIT BLANCHE
1 septembre 2007 à 17:36
salam ça m'arrive à certaines occasions, mais quand c'est le cas, c'est nuit blanche + qq heures de dodo le lendemain... en somme , je ne tiens pas trop d'heures d'affilée ...Suite
[] Re: NUIT BLANCHE
1 septembre 2007 à 17:30
salam Je peux t'enchainer plusieurs nuits blanches, j'ai une capacité d'insomnie hors norme! ...Suite
c'est juste un exemple,ce que je voulais dire,c'est qu'il existe des gens qui se compliquent l'existence meme sur les trucs les plus banales ...Suite
c'est juste un exemple,ce que je voulais dire,c'est qu'il existe des gens qui se compliquent l'existence meme sur les trucs les plus banales de la vie donc je voulais ...Suite
salam j'ai du mal à suivre.... La vie se resume t-elle à une seance de ...Suite
[] Re: signe astral et caractère
1 septembre 2007 à 16:56
salam c'est du chirk! ciao. Désolé je ne vois pas ou es le chirk, je ne parle pas de l'avenir juste des traits de caractéres:no faut pas ...Suite
[] Re: signe astral et caractère
1 septembre 2007 à 16:34
salam c'est du ...Suite
[] Re: d'où viennent vos jolis pseudos
1 septembre 2007 à 16:01
moi, il vient de mon crâne pareil pour ...Suite
[] Re: Vos LoTo????? : )w
1 septembre 2007 à 15:50
salam J'ai une twingo et je cherche une ...Suite
[] Re: Permis et ramadan
1 septembre 2007 à 14:23
salam En quoi jeuner te deranges pour passer ton permis? :? tu te leves le matin pour Al fjar, tu prends un bon petit dejeuner, et puis voila.... ce n'est une raison valable pour ne pas ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57