Menu
[] Re: Congelo
2 septembre 2007 à 16:43
franchement oui tu laisses décongeler tranquillement et c'est le meme gout, j'ai remarqué que ce qui se conserve le mieux c'est les baklaoua et elles sont toujours aussi bonne apres ...Suite
[] Re: montrez nous vos fonds d'ecrans
2 septembre 2007 à 16:40
salam Moi je change souvent, et en ce moment c'est ça ---> ...Suite
[] Re: j'ai besion de votre aide
2 septembre 2007 à 12:52
salam et oui c'est bien connu, arrache un cheveu blanc et t'en aura une tonne! juste une chose, n'utilises pas de la coloration noire! « changez ces cheveux blancs et écartez-vous de la ...Suite
[] Re: Congelo
2 septembre 2007 à 12:44
salam Chez moi on congele le pain, le mssemen, batbout simple ou fourré de kefta, petit pain, briouate, haricot vert, des gateaux marocains, du persil et coriandre haché (ça c'est surtout ...Suite
[] Re: Petit déjeuner du dimanche
2 septembre 2007 à 11:59
ahhh moi mon midi est deja pret depuis 10H30, rani 7adga :D si tu veux qu'on mange la meme chose va faire marka bi djaj, meme si tu toi tu risque de le manger pour le gouter vu l'heure ...Suite
[] Re: Petit déjeuner du dimanche
2 septembre 2007 à 11:46
Lah y3tak saha! pour info les filles moi aussi je suis seule... :D, jusqu'à ce soir..... :D Joliedounia, hummm poulet au zitoune et 7amed, ca donne envie, ...Suite
[] Re: Petit déjeuner du dimanche
2 septembre 2007 à 11:38
salam Pour moi le dimanche je prends tjr deux petits dej, le premier avec du thé, le deuxieme avec du café :D, et le dejeuner est pret depuis 10H30 :D, marka au poulet bi zitoune ou 7amad! ...Suite
[] Re: priére de consultation
2 septembre 2007 à 11:14
salam je t'en prie.... c'est un sujet qui revient treees souvent sur le ...Suite
[] Re: Permis et ramadan
1 septembre 2007 à 19:55
salam Qui est ce qui te donne ton permis? ALLAH Sobhanahou wa ta3ala! Donc tu dois jeuner! pendant toutes ces années d'etudes j'ai eu à passer des exams pendant le mois du Ramadan, ...Suite
[] Re: NUIT BLANCHE
1 septembre 2007 à 17:38
salam Je peux t'enchainer plusieurs nuits blanches, j'ai une capacité d'insomnie hors norme! :666 t'es fortiche ..mais n'en abuse pas non plus ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57