franchement oui tu laisses décongeler tranquillement et c'est le meme gout, j'ai remarqué que ce qui se conserve le mieux c'est les baklaoua et elles sont toujours aussi bonne apres
...Suite
salam
et oui c'est bien connu, arrache un cheveu blanc et t'en aura une tonne!
juste une chose, n'utilises pas de la coloration noire!
« changez ces cheveux blancs et écartez-vous de la
...Suite
salam
Chez moi on congele le pain, le mssemen, batbout simple ou fourré de kefta, petit pain, briouate, haricot vert, des gateaux marocains, du persil et coriandre haché (ça c'est surtout
...Suite
ahhh moi mon midi est deja pret depuis 10H30, rani 7adga :D
si tu veux qu'on mange la meme chose va faire marka bi djaj, meme si tu toi tu risque de le manger pour le gouter vu l'heure
...Suite
Lah y3tak saha!
pour info les filles moi aussi je suis seule... :D, jusqu'à ce soir..... :D
Joliedounia, hummm poulet au zitoune et 7amed, ca donne envie,
...Suite
salam
Pour moi le dimanche je prends tjr deux petits dej, le premier avec du thé, le deuxieme avec du café :D, et le dejeuner est pret depuis 10H30 :D, marka au poulet bi zitoune ou 7amad!
...Suite
salam
Qui est ce qui te donne ton permis? ALLAH Sobhanahou wa ta3ala!
Donc tu dois jeuner! pendant toutes ces années d'etudes j'ai eu à passer des exams pendant le mois du Ramadan,
...Suite
salam
Je peux t'enchainer plusieurs nuits blanches, j'ai une capacité d'insomnie hors norme! :666
t'es fortiche ..mais n'en abuse pas non plus
...Suite