Menu
[] Re: Gratin de pommes de terre
10 août 2007 à 18:40
lol :D alalala je suis heureuse de te lire mon cher frere :clap: mdrrr :D non je ne suis pas encore mariée c'est pas mssiou qui veut le gratin c'est mon ventre :D toute ma famille ...Suite
[] Re: Gratin de pommes de terre
10 août 2007 à 06:39
salam :) je voulais savoir comment vous faites un gratin de pommes de terre (tm) quand je fais le mien il est bon mais sec!!!! help me please ...Suite
[] Re: Gratin de pommes de terre
10 août 2007 à 06:38
haha :D je suis pliée de rire :clap: , et la fin? joliedounia est devenue la princesse du gratin???? :D salam en effet tres facile!!!!! rien ...Suite
[] Re: Une da3wa svp
9 août 2007 à 19:32
salam Lah ydir li fiha elkheyr ...Suite
salam Lah yrahmo :'( c'est une dure epreuve que tu es entrain de vivre qu'Allah te facilite ,ina lilah wa ina ilahi raji3oune! la vie est tellement ephemere.... qu'Allah lui accorde ...Suite
salam khti Lah ychafi!!!! Mes douaas sont avec vous.... Fais confiance à Allah sobhanahou wa taala, et tout ira bien inchaalah! Reste calme, prend sur toi.... la seule chose que tu ...Suite
Tu es ce que tu me reproches et c'est tellement flagrant. FrustréeDounia. c'est toi le frustré, tu cherches à camoufler ce que tu ...Suite
moi jen ai pleins(tm) cest imperfect mdr loool :D moi je dis pour toi, trouver un mari, allez à l'attaque ma fille, dans trois mois faut que t'es la bague au doigt ...Suite
salam Mes resolutions? ne rien changer, it's perfect! ...Suite
Tu es ce que tu me reproches et c'est tellement flagrant. FrustréeDounia. c'est toi le frustré, tu cherches à camoufler ce que tu es.... meme à travers le pseudo ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57