Menu
[] Re: modératrice du maroc
16 août 2007 à 20:58
Et comme par hasard, lorsque moderateur s'est connecté, moderatrice_maroc a pris la fuite :D mdrrrr :D je les ai deja vu conécté en meme temps, donc ...Suite
[] Re: modératrice du maroc
16 août 2007 à 20:38
salam Lol berguagua :D ça fait un bon bout de temps que je me pose la question :D et le pire c'est qu'elle a O intervention à son actif ...Suite
[] Re: modératrice du maroc
16 août 2007 à 20:35
en tous cas elle semble tellement gentille et silencieuse :D elle ne m'a jamais envoyé d'avertissement (tm) pas comme moderateur :P peut etre qu'elle prefere cliquer, banir, verrouiller, ...Suite
[] Re: modératrice du maroc
16 août 2007 à 20:30
salam Lol berguagua :D ça fait un bon bout de temps que je me pose la question :D et le pire c'est qu'elle a O intervention à son actif ...Suite
salam Pourquoi les voleurs n'ont pas peur d'Allah, pourquoi n'ont ils pas de coeur? ...Suite
[] Re: comment danser vous en public?
16 août 2007 à 19:51
salam Avant j'aimé bien dancer dans les mariages et devant mon miroir, maintenant chadit lard hamdoulilah , quoique parfois jme suprend inconsciement en train danser ...Suite
[] Re: hadiths en phonetique!
16 août 2007 à 18:43
Salam aalikoum apprends l'arabe :P salam C'est ce que je fais :P ça avance tout doucement mais surement ...Suite
[] Re: hadiths en phonetique!
15 août 2007 à 23:15
jai aussi cherché et pas trouvé de sites sur le net mais par contre sur gogle tu trouve des livres avec les hadiths en phonetique!! je me renseignerai pour les livres ...Suite
[] Re: Retour du Maroc : Coup de blues
15 août 2007 à 23:14
tout a l'heure je suis sortie, je crois que je suis devenue raciste:^o:^o lol je vois ce que tu veux dire...:D ça me fait le meme effet quand je reviens du bled ...Suite
[] Re: hallal pour nos bébés.
15 août 2007 à 20:41
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste la nourriture "non halal" pour un bebe? salam tout est une question de ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57