Menu
[] Re: Afficher votre photo
26 juillet 2007 à 21:00
BIS REPETITA Bonjour, Je pense que ce post s'adresse aux Yabiladien(ne)s qui souhaitent montrer leur photo sur le forum. Pour ...Suite
[] Re: Comment le récupérer?
26 juillet 2007 à 20:56
salam oui sat3 tu as raison, n'accordes plus d'importance à ce probleme ... zappes le comme il t'a zappé ;) bin oui elle va pas non plus l'attendre toute sa vie et tenter mille et une ...Suite
[] Re: Comment le récupérer?
25 juillet 2007 à 21:52
et joliedounia tu trouve pa ke t un peu vache la !! franchement jte trouve tro dur avec elle !! ya des maniere de parler kan meme cocotte! tenerve pa contre elle moi jte dis ...Suite
[] Re: Comment le récupérer?
25 juillet 2007 à 21:38
g compris 3la ...Suite
[] Re: Comment le récupérer?
25 juillet 2007 à 21:07
salam il t'as zappé c'est clair et ...Suite
[] Re: Afficher votre photo
25 juillet 2007 à 20:25
t'a de la chance(tu) moi aussi,je suis sa soeur et il me fais confiance:A:B)- il va t m'envoyer aussi pour que je puisse voir leurs beaux visages:L:B)- et ne me ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
25 juillet 2007 à 20:22
il reste dans sa tombe et la l'ange gabriel '( peut etre) mais kelkun descend voir la personne est lui pose 3 kestions : ki est ton dieu, ton prophete et ta ...Suite
[] Re: Afficher votre photo
25 juillet 2007 à 20:03
moi j'aimerais bien voir yaskounette:A: moi aussi:666:clap: et accompagné de sa femme, serait le top:666(tu) salam Moi je les ai ...Suite
et sil ne donne pas de nouvelles depuis 3 jrs que son portable est eteind depuis 3jrs que chez lui ca repond pas pendant 3jrs que msn est déserté depuis 3 jrs késkon ...Suite
mdrrrrr Doudou :clap: dans l'ascenseur y'a pas de reseau mais ci pas grave :666 Bon donc tu as une reaction normale d'appeler en cas de retard! :) ça depend des ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57