bonsoir lamyaa
je peux te l'assurer ma belle et je sais de quoi j'en parle;);juste un mélange :crème fraiche ;lait gruyère ;sel et poivre et C'EST TOUUUUUT .Et on met le mélange
...Suite
bonsoir
on ne met jamais de béchamel dans un gratin de pommes de terre:^o;c'est juste prépation :crème fraiche sel ,poivre et gruyère;)
loool si si on en met!!!
...Suite
tu mets de la créme fraiche ou béchamel?
un peu de bechamel oui, mais j'en met surment pas assez :D!!!
tu peux me dire comment tu fais le gratin avec de la creme
...Suite
salam
Rien à dire! tu as bien résumé la situation (tu)
salam
la drague ne concerne pas ke les marocains du bled mé lé marocains de partout
j'habite le maroc é je ne
...Suite