Menu
[] Re: Gratin de pommes de terre
2 août 2007 à 20:52
salam khoooo les filles n'en faites pas un fromage :D je ferai un melange de bechamel et de creme fraiche miam miam ...Suite
[] Re: Gratin de pommes de terre
2 août 2007 à 20:33
bonsoir lamyaa je peux te l'assurer ma belle et je sais de quoi j'en parle;);juste un mélange :crème fraiche ;lait gruyère ;sel et poivre et C'EST TOUUUUUT .Et on met le mélange ...Suite
[] Re: Gratin de pommes de terre
2 août 2007 à 20:14
bonsoir on ne met jamais de béchamel dans un gratin de pommes de terre:^o;c'est juste prépation :crème fraiche sel ,poivre et gruyère;) loool si si on en met!!! ...Suite
[] Re: Gratin de pommes de terre
2 août 2007 à 19:59
tu mets de la créme fraiche ou béchamel? un peu de bechamel oui, mais j'en met surment pas assez :D!!! tu peux me dire comment tu fais le gratin avec de la creme ...Suite
[] Re: prenom minou
2 août 2007 à 18:45
salam minouille, manouille, munouille kouikouille, kakouille, kikouille titouille, tatouille, tutouille didouille, dadouille, dudouille zizouille, zazouille, zuzouille fifouille, ...Suite
salam up ça va mieu cette histoire? ...Suite
[] Re: J'en px pluu! Please Help meee
1 août 2007 à 20:50
salam quand c'est pas pipi c'est caca ---> http://www.yabiladi.com/forum/read-53-1728803-1728803.html#msg-1728803 foutage de gueu.lle ...Suite
[] Re: jaimerais pas etre une femme
1 août 2007 à 20:39
salam Rien à dire! tu as bien résumé la situation (tu) salam la drague ne concerne pas ke les marocains du bled mé lé marocains de partout j'habite le maroc é je ne ...Suite
salam Sur http://www.risala.net/ tu peux aussi les ...Suite
[] Re: QUI EST EN ASTREINTE .....
1 août 2007 à 19:17
salam moi aussi chui la ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57