Menu
[] Re: La mort est un mystere...
21 juillet 2007 à 16:34
c'est clair ; c'est la chose qui fait le plus flipper :^o il y'a un hic :666 le probleme c'est que le paradis est desert, il n'y a personne qui y vit pour ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
21 juillet 2007 à 16:33
bin y'a personne qui habite le paradis pour l'instant :? , donc voila quoi, tu ne peux pas demander à un mort comment c'est... :? il y'a un hic :666 le ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
21 juillet 2007 à 16:31
Salam Voilà mes questions : Est-ce ça picote quand on va dans l'au-delà ? Est-ce qu'il y a des Grecs au Paradis ? 6:! Mdrrr. Sincèrement , je n'ai aucune idée . La ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
21 juillet 2007 à 16:30
En ce qui concerne le détachement de l'ame au corps, j'ai toujours pensé qu'il y a une certaine douleur notamment dans le fait que l'ame sort par la bouche et de sentir son ...Suite
[] Re: La mort est un mystere...
21 juillet 2007 à 16:28
il y'a un hic :666 le probleme c'est que le paradis est desert, il n'y a personne qui y vit pour l'instant :D donc il ne pourra pas te repondre :D les portes ne s'ouvriront qu'apres le jour du ...Suite
que faire?:666:666 changer (tm) je pense que ça ne lui fera pas de mal ...Suite
QUE DIEU TE GUIDE OU TE BRISE LE ...Suite
[] Re: la cigarette
21 juillet 2007 à 14:07
lol doudou tout a fait raison et jajoute cest aussi tuer les autres donc cest haram :D le fumeur est donc un meurtrier ...Suite
[] Re: la cigarette
21 juillet 2007 à 14:02
salam fumer c'est se suicider, se suicider c'est hram ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57