c'est clair ; c'est la chose qui fait le plus flipper :^o
il y'a un hic :666 le probleme c'est que le paradis est desert, il n'y a personne qui y vit pour
...Suite
bin y'a personne qui habite le paradis pour l'instant :? , donc voila quoi, tu ne peux pas demander à un mort comment c'est... :?
il y'a un hic :666 le
...Suite
Salam
Voilà mes questions :
Est-ce ça picote quand on va dans l'au-delà ?
Est-ce qu'il y a des Grecs au Paradis ? 6:!
Mdrrr. Sincèrement , je n'ai aucune idée . La
...Suite
En ce qui concerne le détachement de l'ame au corps, j'ai toujours pensé qu'il y a une certaine douleur notamment dans le fait que l'ame sort par la bouche et de sentir son
...Suite
il y'a un hic :666 le probleme c'est que le paradis est desert, il n'y a personne qui y vit pour l'instant :D donc il ne pourra pas te repondre :D
les portes ne s'ouvriront qu'apres le jour du
...Suite