Menu
salam Etant donné que tu es la seule fille, je pense que ta mere a peur qu'une fois trés agée elle ne trouve personne pour s'occuper d'elle!!! wa Lahou aalem!!!! une fois j'etais dans ...Suite
[] Re: critères eliminatoires
21 juillet 2007 à 12:57
bref heureusement qu'on est pas tous pareille voila chacun fait ce qu'il veux, moi je vous donner juste mon avis, ce n'est pas une attaque personnelle, de toute maniére quand j'ai ...Suite
[] Re: critères eliminatoires
21 juillet 2007 à 12:50
attends jolidounia nos parents on bien quitter le maroc pour la france ou d'autre pays dans le monde pk pas nous, désoler mais pour moi l'amour compte, pour pouvoir allez a ...Suite
[] Re: critères eliminatoires
21 juillet 2007 à 12:49
moi aussi :clap: sors de mon corps :D pourquoi vous le prenez dans ce sens ? si toi t'as pas de critère géographique tant mieux pour toi franchement je te dis ...Suite
[] Re: critères eliminatoires
21 juillet 2007 à 12:46
ça fait prétentieusse de dire zerma j ai refuser des hommes de la et de la, attendé les filles si c'etait votre mektoub qu'il soit d'ici de chine ou d'ailleurs tu l'acceptera si c ...Suite
salam La plupart sont belles, quel gachis franchement!!! Lah ...Suite
[] Re: critères eliminatoires
21 juillet 2007 à 12:26
je ne peux pas aller dans un pays où je ne connais personne, où je ne connais pas la langue parfaitement,.... mes limites france-maroc :L:, et meme en france je ne pourrais pas trop ...Suite
[] Re: critères eliminatoires
21 juillet 2007 à 12:22
ça oui c'est pour le terme "femmelette"!!!! :666 mais non je pense qu'elle parle des hommes mouuuuuuuu mdr qui disent n3ame lalla à tout et qui n'ont pas de ...Suite
[] Re: critères eliminatoires
21 juillet 2007 à 12:21
salam , je voulais savoir quelles sont les choses qui vous ferait abandonner l'interet pour une personne du sexe opposé en dh de son origine et de ...Suite
[] Re: critères eliminatoires
21 juillet 2007 à 12:20
bin ouai lol ça compte pour moi!!! un homme qui vit aux USA, en Italie, en Allemagne ou zid ou zid , je ne peux pas l'accepter , meme s'il est parfait c'est :no quote ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57