Menu
salam de la cire sur les sourcils? :^o aie ça doit faire mal au niveau des ...Suite
[] Re: Qui ne part pas en vacances ?
15 juillet 2007 à 13:02
euuuuh :no :no :no, je ne me vois pas faire les marchés, ca va pas la tête :D ps: je viens juste de rentrer du marché lol dounia à ce rythme là t'auras entassé ...Suite
[] Re: Une invitation au Paradis
15 juillet 2007 à 13:00
ahh ba voila!! la tu me fais plaisir un bon rappel plein de finess et de tacte!! magnifique dounia!! lol barak allah ou fik ma ...Suite
[] Re: Une invitation au Paradis
15 juillet 2007 à 10:49
ahh ba voila!! la tu me fais plaisir un bon rappel plein de finess et de tacte!! magnifique dounia!! lol barak allah ou fik ma soeur pourquoi? ai je pour habitude ...Suite
[] Re: a prpos de préservatif!
15 juillet 2007 à 09:59
[] Re: Qui ne part pas en vacances ?
15 juillet 2007 à 01:06
malik212 je me repose le soir devant yabi, ça suffit :D shamsou merci j'ai jamais pensé au boutique surtout pour le dimanche ...Suite
[] Re: Qui ne part pas en vacances ?
15 juillet 2007 à 00:57
salam je ne pars pas (c'est la premiere fois) :(, je suis en stage! je cherche aussi à travailler les week end en plus de mon stage en semaine, si ...Suite
[] Re: Ecouter le coran!!
15 juillet 2007 à 00:17
Merci!! Personne à repondu mais je savais que toi tu répondrais !! Barak Allah ou Fik Joliedounia!! wa fik lbaraka khti ...Suite
[] Re: Ecouter le coran!!
14 juillet 2007 à 23:50
salam :) moi j'ecoute et aprend svt avec ce site ---> http://www.risala.net/ , cliques sur theme "Coran" puis "recitation", c'est Saad Ghamidi qui ...Suite
[] Re: Une invitation au Paradis
14 juillet 2007 à 23:48
salam je vous en prie mimissy95 et salamab :) wa fik lbaraka rhoze ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57