Menu
[] Re: Qui ne part pas en vacances ?
14 juillet 2007 à 23:46
salam je ne pars pas (c'est la premiere fois) :(, je suis en stage! je cherche aussi à travailler les week end en plus de mon stage en semaine, si quelqu'un à un bon plan pour travailler ...Suite
[] Re: Toulouse
14 juillet 2007 à 20:22
salam vas faire un tour dans douar :D, t'es pas sur le bon ...Suite
[] Re: Une invitation au Paradis
14 juillet 2007 à 20:16
Veux-tu alourdir ta balance de bonnes œuvres ? Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Deux paroles sont aimées du ...Suite
salam MABROK :clap: Lah ykamal 3likoum bi kheyr ...Suite
[] Re: comment exprimez vous votre amour?
14 juillet 2007 à 18:42
ba j ai une super bonne mémoire moi fo pas oublier lol tbarkalah, je vais tacher de m'en souvenir pour la prochaine fois ...Suite
[] Re: comment exprimez vous votre amour?
14 juillet 2007 à 18:40
t pauvre bizarre dans un ancien post tu avait je crois 5000€ de coter? bizarre, tu ne serais pas chleha par hasard? lol je rigole ptdrrr tu t'en souviens, zut!!! ...Suite
[] Re: comment exprimez vous votre amour?
14 juillet 2007 à 18:33
crevarde joliedounia :D je suis pauvre :D, et lui il appelle gratuitement vers mon numero ...Suite
[] Re: comment exprimez vous votre amour?
14 juillet 2007 à 18:28
en le bipant pour qu'il ...Suite
[] Re: la danse des mariés
14 juillet 2007 à 14:36
voila et quand on va te lever pour danser a ton mari tu bouge pas comme une folle tu bouge classe zerma si non attention, lol et les filles une question ou plutot une anecdote ...Suite
[] Re: la danse des mariés
14 juillet 2007 à 14:31
lol c'est vrai que dans les mariages algeriens c'est tout à fait normal de voir les mariés danser tte la soirée! bon bin si c'est pour faire honte à la famille je vais glass lard et jouer ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57