mdrrrr sabhnine 3lik 3al sbah!!!!!!! bazlik franchement :D
prisma bin y'a des gigolos, donc te prend pas trop la tête, ils ont surement une bonne methode!!!
quote
...Suite
En Tunisie parait qu'ils s'en foutent, mais hamdoulilah au Maroc même halliday, madonna ou angelina joly ne reussiront pas, les lois sont les lois , c'est ecrit noir sur blanc d'apres ce que je
...Suite
salam
lol :D
mais non c'est encore une arnaque, n'appelles pas tu vas etre facturé!!!!!
moi aussi j'ai reçu ce matin un appel d'un numero qui commence par 0899, ça a sonné trois
...Suite
re :)
j'ai posté un peu trop vite, je viens de trouver la réponse oufffff :)
---> http://www.orphelinat-bernoussi.org/index.php?2005/12/01/22-la-kafala-adoption-au-maroc-mode-demploi,
...Suite
salam
"Une copine m'a sorti cela tout à l'heure en plein déjeuner" :?, elle t'as sortis ça tt à l'heure au dej et tu as vu le futur???? jte signale que t'as posté ce sujet cette
...Suite