Menu
Mon pére a les deux nationalités (tm) ttes façon à la sncf y'a un regime special concernant la secu sociale, une histoire de caisse prevoyance ou je sais pas quoi, donc c'est peut être ...Suite
bin mon pere la deja fait et c'est tres bien passé! je connais d'autres qui l'ont fait et c'est tres bien passé aussi.... mnt faut voir si avec la sncf ça passe mieu qu'ailleur :666 quote ...Suite
salam tout le monde le fait, tout le monde sait tres bien que la personne n'est pas malade, mais ça passe sans probleme... :D l'été dernier j'ai travaillé au mois de juillet quelque ...Suite
Jai peur kil croit ke jai le feu dans la culotte :666 . t'es sûr que tu ne la pas? ...Suite
Un sms de la part de votre chérie vous disant kel a rever de vous cette nuit et ke vous faisiez lamour.... t'es pas obliger de le deballer! c'est un rêve de chetane ...Suite
[] Re: suis-je egoïste?
2 juillet 2007 à 18:53
salam decidement soit c'est toi soit c'est ton mari qui est obsédé par l'argent!!! à la longue ça risquerai de creer de vrai problemes dans ton couple , fais gaffe! je me souviens de ...Suite
[] Re: j'ai commis l'irréparable
2 juillet 2007 à 18:42
salam Lah ...Suite
[] Re: Les marocains et l'alcool !!
2 juillet 2007 à 00:39
salam moi je dis il faudrait interdire l'importation de l'alcool au Maroc! salam miss je sais pas ...Suite
[] Re: Les marocains et l'alcool !!
1 juillet 2007 à 22:46
salam moi je dis il faudrait interdire l'importation de l'alcool au Maroc! salam miss je sais pas si tes au courant mais le maroc produit ...Suite
[] Re: Combien valez vous
1 juillet 2007 à 21:51
salam mafhmatche hade les questions Quelle est la taille de votre bonnet ? chhal ka tlabssi fi soutiyamate :D quote Zoro ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57