Mon pére a les deux nationalités (tm)
ttes façon à la sncf y'a un regime special concernant la secu sociale, une histoire de caisse prevoyance ou je sais pas quoi, donc c'est peut être
...Suite
bin mon pere la deja fait et c'est tres bien passé! je connais d'autres qui l'ont fait et c'est tres bien passé aussi....
mnt faut voir si avec la sncf ça passe mieu qu'ailleur :666
quote
...Suite
salam
tout le monde le fait, tout le monde sait tres bien que la personne n'est pas malade, mais ça passe sans probleme... :D
l'été dernier j'ai travaillé au mois de juillet quelque
...Suite
Un sms de la part de votre chérie vous disant kel a rever de vous cette nuit et ke vous faisiez lamour....
t'es pas obliger de le deballer! c'est un rêve de chetane
...Suite
salam
decidement soit c'est toi soit c'est ton mari qui est obsédé par l'argent!!! à la longue ça risquerai de creer de vrai problemes dans ton couple , fais gaffe!
je me souviens de
...Suite