Menu
[] Re: je ne sais plus koi faire
11 juillet 2007 à 20:09
Si je prends un appart il veut carrément kon se sépare...Donc je ne sais plus... waw la menace!!! 8-) bin envoie le pètre!!!! tu ne vas pas rester dans le hram ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57