salam
aie aie aie, y'a de tout!
Moi ma plus grosse dispute c'etait y'a lgt mais je m'en souviens bien tellement je me suis enervée ce jour là! c'etait y'a perpete en 6eme avec un mec de ma
...Suite
salam
Vous savez que la génération jour un rôle important!
par exemple ceux de la generation 81-82 tardent un peu à se caser et ceux de la generation 84 (en force :D) se casent
...Suite
Joliedounia, ca 'aurais juste saouler toi bou3o?6:!
Tu es malade(tP) ou juste envie d'être gentille ce soir?:D
bin wé ça m'arrive d'être gentille
...Suite
qq un peut il me dire ce que veut dire les prénoms de : lyna et inés ,est ce que c'est arabe ??
merci a vous tous
salam
Lina ---> Douceur, souplesse
Ines
...Suite