Menu
[] Re: Quant à la prière à l'heure...
3 juillet 2007 à 20:39
tout a fait d'accord, et qu'allah nous amène un conjoin qui nous aide a rester sur la bonne voie... c'est le principal ;) Amiiiin ...Suite
[] Re: Quant à la prière à l'heure...
3 juillet 2007 à 20:31
mak-toub, Amin:) Le Prophète saw louait l’homme qui se lève la nuit pour prier et qui réveille son épouse, et quand elle refuse de se lever, il lui jette de l’eau ...Suite
salam lui il a la droit mais pas toi! pour lui c'est hlal pour toi c'est hram!!!! on vit dans un drôle de monde ma parole.... ...Suite
[] Re: Quant à la prière à l'heure...
3 juillet 2007 à 19:56
Salam, Barak'Allahou fik Jolie Dounia. Jeter de l'eau au visage de ceux qui dorment?:D quoi que l'été ça peut le faire:P Moi c'est d'attendre isha qui n'est pas ...Suite
[] Re: j'ai etait deçu
3 juillet 2007 à 19:41
salam tu devrais peut être écouter tes parents ...Suite
[] Re: Quant à la prière à l'heure...
3 juillet 2007 à 19:31
LE JUGEMENT DE NEGLIGER LA PRIERE Allah (Swt) a dit : "la prière est un devoir ponctuel pour les croyants" L'Islam est un code de vie universel. C'est un pacte entre l'homme et Allah (Swt), ...Suite
[] Re: Quant à la prière à l'heure...
3 juillet 2007 à 19:30
La Prière du Fajr est l'échelle de mesure de ton amour pour Allah (Swt). La joie de ce jeune homme était si grande quand cette grande compagnie a décidé de l'embaucher.... il est le seul a ...Suite
[] Re: Les juifs = richesse du Maroc ???
2 juillet 2007 à 23:06
bref joliedounia et souèrte même combat! quel combat?! ma question est innocente! ma parole y'a des psychopates sur ce forum! bref rendors ...Suite
[] Re: Naiveté
2 juillet 2007 à 22:16
salam ooooh que oui ...Suite
Ok Merci beaucoup joliedounia :) Belle soirée et Belle semaine :) de même ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57